PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team a besoin de vous !
Lisez ICI et ICI.
SIGN
Sortie : 14
Falling for Innocence
Sortie : 13
Immortel Amiral Yi Sun-sin
par MisterDred
Sortie : 17

Partagez | 

Koizora [J-Movie]

AuteurMessage
Elle
Admin
Admin

MessageSujet: Koizora [J-Movie]   Sam 20 Fév 2010, 05:34

Koizora

Année de diffusion: 2007
Durée: 2h10
Réalisateur: Imai Natsuki
Genre: Japonais (Drame, Romance)

Acteurs principaux:
- Yui Aragaki est Mika Tahara
- Miura Haruma est Hiroki Sakurai
- Koide Keisuke est Yuu Fukuhara

Synopsis:

Au Japon, nombreux sont les romans qui voient le jour grâce à divers sites disponibles via téléphones portables. C'est d'ailleurs sur un de ces serveurs de nouvelles que Mika, jeune écrivain amatrice diffuse Koizora, histoire basée sur sa propre expérience qui rencontrera un succès tel qu'elle sera adaptée en manga ainsi que sur grand écran.

Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...

Mon avis:
Je fais cette fiche parce qu'il n'y en a pas et aussi parce que c'est mon film préféré et le premier que j'ai vu.
Bien que je l'ai vu il y a longtemps, j'en garde un très bon souvenir. Cette pauvre Mika, durant les 2h10, s'en prends plein, plein, plein la poire. Tous les malheurs qui peuvent arriver sur Terre, elle les choppe tous ! Et quand c'est pas elle, c'est son entourage. D'ailleurs ca m'avait encore plus attristé en sachant que c'était une histoire écrite a partir de la propre experience de l'auteure. Remarquez aussi que Miura est a tomber par terre durant tout le film, même avec cette tignasse blanche qui lui va plutot bien au final. Pour parler de la fin, quand on voit tout ce qui arrive a ces deux pauvres ados, on comprend vite que ca ne se finira pas en happy-end même si j'ai espéré jusqu'au bout.. Hé oui, j'ai pleuré comme une madeleine clônée à une éponge ! Mais ca ne m'a pas empeché d'adoré ce film et de le revoir 2 fois (en pleurant à chaque fois, oui oui).
Enfin une dernière remarque, après l'avoir vu je me suis mise à prendre en photo le ciel, alors que ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit avant xD

Infos:
- Il existe l'adaptation en drama du même nom.
- Il existe l'adaptation en manga du même nom, aucune maison d'édition française n'a les licences pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Senza
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Koizora [J-Movie]   Sam 20 Fév 2010, 05:59

Que dire de plus après ton excellent avis, à part la phase où tu as pleuré^^, je pleure jamais pour un drama ou film Laughing. Sinon très bon film
Elle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Koizora [J-Movie]   Sam 20 Fév 2010, 06:09

Azgaroth a écrit:
Que dire de plus après ton excellent avis, à part la phase où tu as pleuré^^, je pleure jamais pour un drama ou film Laughing. Sinon très bon film

Oh oh oh oh Laughing
J'ai bien vu ce que tu as écrit ?
Alors pour ce passage là, tu es daccord aussi ?

Elle a écrit:
Remarquez aussi que Miura est a tomber par terre durant tout le film, même avec cette tignasse blanche qui lui va plutot bien au final.

Laughing Razz
Senza
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Koizora [J-Movie]   Sam 20 Fév 2010, 06:13

Ah ouai nan cette phase aussi m'intéresse pas Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koizora [J-Movie]   Jeu 25 Fév 2010, 20:37

Ce film est une petite merveille ! J'ai vraiment adoré , même si ça m'a fait beaucoup pleuré Embarassed .
Haruma est magnifique , même sans cheveux ,mais sa crinière blonde reste quand même la meilleure coupe ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koizora [J-Movie]   Jeu 04 Mar 2010, 05:08

Excellent Film!
J'ai Même Pleuré Devant Ce Film...
Alors Que Je Pleure Rarement...
Iris
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Koizora [J-Movie]   Dim 04 Avr 2010, 17:40

Merci pour ton avis sur ce film !

Je ne l'ai pas encore visionné, mais j'ai vu l'adaptation en série. Bon, c'est vrai qu'on pleure bien, mais je trouve vraiment que c'est un bon drama.
http://entite.over-blog.com
Lyth
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Koizora [J-Movie]   Lun 26 Avr 2010, 08:22

C'est l'un des films/dramas les plus marquants que j'ai vu.... Très touchant, même si parfois le jeu des acteurs n'est pas parfait ou que les événements s'enchainent un peu vite à cause du "format-film", ça reste un beau film, d'autant plus émouvant quand on sait qu'il est tiré d'une histoire vraie, j'suis d'accord.... Et Miura Haruma a un de ses styles là-dedans ^^ ! miam miam...
Triste et tellement joli à la fois, le truc qui fait cogiter pendant 2 jours après l'avoir vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koizora [J-Movie]   Ven 11 Juin 2010, 02:42

Je n'ai vus que la série, pas le film. Je doit dire que c'est la seule série au monde
qui ma fait pleurer comme une baleine ! Avant de la voir, je n'avais jamais pleuré
devant une quelconque vidéo, films ou série, à croire que j'étais insensible !
Je disais même que je ne pleurerais pas devant l'histoire la plus triste au
monde. Et bien, on vas dire que je l'ai trouvé, l'histoire la plus triste au monde.
Ceci dit, bien sur que j'ai adoré, mais je le regarderais pas 2 fois, j'ai pas envie
de pleurer encore.^^ Le film, je sais pas si je vais le regarder, si c'est pour pleurer
encore, non merci ! ^^
Pearl-rOse
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Koizora [J-Movie]   Mar 17 Aoû 2010, 22:20

J'ai adoré ce film!!!!!!!!
C'est ce film qui ma fait connaitre Miura Haruma.

J'ai aussi beaucoup aimé le drama ou l'histoire était plus développé je trouve.
Roza
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Koizora [J-Movie]   Jeu 16 Sep 2010, 05:44

J'ai beaucoup aimé ce film!
Personnellement j'ai d'abord vu le film et j'ai ensuite voulu voir le drama mais je n'ai pas pu le finir! Peut être à cause des acteurs je ne sais pas!
Bref pour en revenir au film l'histoire est magnifique et les acteurs très bons!
J'ai pleuré comme une madeleine!
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir espéré une autre fin jusqu'à la dernière minute!!
silvia
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Koizora [J-Movie]   Mar 21 Sep 2010, 02:40

Ce film est une petite merveille ! J'ai vraiment adorer.
Par contre le drama , je m'attendais à mieux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koizora [J-Movie]   Dim 10 Oct 2010, 20:19

Voilà, cette histoire m'intéresse beaucoup =D

Mais j'ai une question : à votre avis veut-il mieux voir le drama (de 6 épisodes) ou le film ? (car pour Akai Ito, j'ai regretté d'avoir regardé le film juste après l'ep 03 du drama : ça m'a gaché quelques ép du du drama -___-)

Qu'en pensez-vous ?
Ga-Eul
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Koizora [J-Movie]   Dim 10 Oct 2010, 21:22

Le film a était vraiment décevant pour moi franchement j'ai rien n'a dire il est super nul je préfère mille fois la série et surtout les acteurs qui joue dedans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koizora [J-Movie]   

Koizora [J-Movie]
Page 1 sur 1