| | Abandon du streaming - Pour ou contre ? | |
|
|
| Comment préférez-vous voir nos vidéos ? | | Les DDL marchent pour moi | | 70% | [ 12 ] | | Je préfère les torrents | | 17% | [ 3 ] | | Je peux/ veux rien télécharger = streaming | | 5% | [ 1 ] | | Autre ? | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Maddie Admin

Messages: 62 Date d'inscription: 30/07/2009 Age: 24 Localisation: Lost in translation
 | Sujet: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Lun 28 Sep 2009 - 9:41 | |
| Voilà nous comptons abandonner le streaming parce que - ça prend trop de temps pour mettre les vidéos en ligne . - ça va contre notre interdiction aux gens de ne pas mettre nos vidéos sur des sites de streaming. - dans beaucoup de cas, ceux qui veulent regarder la vidéo très vite vont sur viikii ou autres [donc c'est une perte de temps pour nous.] Votez donc et donnez-nous votre opinion. Rien n'a encore été décidé quoique, il y a déjà une grande marge entre les deux camps XD. Les commentaires sont aussi la bienvenue  .
Dernière édition par Maddie le Mer 16 Déc 2009 - 13:03, édité 1 fois |
|
 | |
Kuro-Chan~

| Sujet: Re: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Mar 29 Sep 2009 - 19:32 | |
| Je pense aussi que le streaming n'est pas très bon pour une team. Et puis comme vous le faîtes si bien remarqué, Viikii est la pour ceux qui préfère la rapidité ou qui ne peuvent pas télécharger. Après je pense que le DDL est vraiment bien parce qu'il est accessible à tout le monde (enfin presque) pas besoin de logiciel spécial ou autre. Vous avez mon avis  |
|
 | |
Senza Admin

| Sujet: Re: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Ven 2 Oct 2009 - 0:20 | |
| Pour ma part, je suis contre le streaming^^ pour les 3 raisons que Maddie a cité et puis en streaming la qualité est souvent dégueulasse. Je trouve que c'est mieux de télécharger les épisodes et de les regarder sur son pc. Pour le DDL ça DL vite( ça dépend des connexions aussi^^) je trouve donc tout le monde peut l'utiliser. Pour les feignants du téléchargements il y a Viikii c'est vrai  |
|
 | |
Elle Admin

Messages: 414 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 16 Localisation: Dans son lit *.*
 | Sujet: Re: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Sam 3 Oct 2009 - 1:57 | |
| Quel débat  Alors moi je suis pour le streaming !  Et je l'asssssume ! Bon alors evidemment, j'ai quelques raisons et explications : - Deja, tout le monde ne peut/sait pas DDL via MU - Il faut aussi dire que le streaming nous apporte une grosse pub avec nos liens daily ou wat qui sont repris par des sites comme DramaGaru, TaiwanDramas... - Viikii c'est sympa seulement a un certain moments, les videos sont trop regardés donc les serveurs saturent et vous attendez pendant 1 heure pour au final lacher l'affaire. - Justement le fait de mettre les videos en streaming sur le compte de la team évite que les gens "se sentent obligés" de le faire à notre place. Pour ceux à qui ca cassent les pieds de couper les videos et ensuite de les mettre, on peut alors donner ce role a une personne qui s'en chargera a chaque fois. Merci d'avoir lu  |
|
 | |
chi-chan

Messages: 16 Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 23 Localisation: Oppa's Land *O*
 | Sujet: Re: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Lun 5 Oct 2009 - 12:52 | |
| Moi je suis complètement contre car ça a nuie à beaucoup de team déjà. des projets passés aux oubliettes car les streaming existaient en ligne! et pis pour ceux qui sont comme moi, où le drama ne ce regarde pas en solo mais à plusieurs, je peux vous dire que le streaming c'est de la m**de, qualité pourrie (souvent) et pis à cinq devant l'ordi c'est pas top! ^^ comme le dit si bien cette bann'  |
|
 | |
MisterDred V.I.P

Messages: 248 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 47 Localisation: Région centre
 | Sujet: Re: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Mer 21 Oct 2009 - 11:44 | |
| Pour ma part, je suis également contre le streaming pour la simple raison que l'œuvre ne nous appartient pas. Si pour le moment les majors ne disent pas grand chose, c'est parce qu'il y a un vide mondial concernant les séries / films entre l'Asie et les autres continents. Donc il vaut mieux rester discret afin de ne pas attirer l'attention. Mais ce n'est que mon avis personnel et si un jour, un accord entre les différents pays mondiaux intervient, nous ne pourront que pleurer d'avoir trop tiré sur cette ficelle qui n'est pas en nylon, mais en soie. |
|
 | |
Elle Admin

Messages: 414 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 16 Localisation: Dans son lit *.*
 | Sujet: Re: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Mer 21 Oct 2009 - 13:23 | |
| Je ne suis pas d'accord sur le fait que d'apres toi, les series/films asiatiques soient inconnus des editeurs européens (ou américains). J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet et la conclusion est que ce n'est pas les européens qui ne veulent pas des dramas mais les asiatiques qui refusent de vendre les licences. Donc, l'interet n'est pas de savoir quand les editeurs vont découvrir les dramas mais plutôt quand les asiatiques vont enfin nous les vendre.
Par rapport a ce que tu dis sur le fait que les series ne nous appartiennent pas, je suis tout a fais d'accord. Mais je pense qu'il vaut mieux que ce soit nous, ceux qui ont bossé sur la video, qui mettions les vidéos sur des sites de streaming, plutot que ce soit de parfaits inconnus. |
|
 | |
MisterDred V.I.P

Messages: 248 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 47 Localisation: Région centre
 | Sujet: Re: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Mer 21 Oct 2009 - 14:03 | |
| En aucun cas, j'ai dis que les séries/films asiatiques sont inconnus des éditeurs. Lorsque je disais qu'il y a un vide mondial, je voulais dire qu'il y a un "vide juridique" concernant cette position. Pour info, voici ce que signifie ce terme => http://fr.wikipedia.org/wiki/Vide_juridique
Que tu sois pour le streaming ne me gène nullement, mais je ne fais qu'exprimer ma position sur ce sujet. Et moi, je pense que plus on reste discret, moins on encourt de risques. |
|
 | |
Senza Admin

| Sujet: Re: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Mer 21 Oct 2009 - 20:37 | |
| Oui mais Elle, tu sais les éditeurs Américains licencient pas mal de dramas par rapport aux éditeurs Français. Après c'est plus que les U.S sont plus ouverts de ce côté là par rapport à la France. Le seul drama qui est licencié en France je crois que c'est Damo( j'en oublie peut-être). Je ne pense pas que les Asiatiques refusent de vendre les licences car en faisant ça ils perdent le fait de se faire connaitre auprès des autres pays ne connaissant pas les dramas. La France ne licencie que les dramas ou films blockbusters( Casshern, Goemon, Crows Zero 1 et 2 etc). |
|
 | |
Guest Invité
 | Sujet: Re: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Lun 26 Oct 2009 - 17:09 | |
| Il est sur que enlever le streaming collerait plus à votre politique. En même temps, il vous faudra partir en guerre contre les milliers de gens qui vont poster [Évidemment sans votre permission sinon ce n'est pas drôle] vos releases en streaming [Milliers de blog du genre, même un site maintenant Drama garu]
Alors en même temps, vous pouvez aussi poster en streaming sur votre compte et exigez que justement comme vous les postez , il n'y a plus aucune excuses pour que d'autre le fasse, un lien streaming suffit, si la personne le fait quand même c'est qu'elle a d'autre motivation que de partager un drama ... elle sera de mauvaise foi si elle ne l'enlève pas.
Après à la FDS, on ne le fais pas, trop long ... mais on a autorisé DDLrunner ( je ne sais plus l'orthographe exacte) à le faire ... On a mis ensuite une lourde interdiction vu les dérives des gens, qui poste sans demander , et donc sans aucun contrôle pour nous ...
Malheureusement, beaucoup de gens soutiennent et congratulent les gens qui postent en streaming, ne voyant que leur intérêt personnel ( voir le drama sans ddl) sans respecter l'avis des teams, ou pire en nous traitant de "méchants" et "d'hypocrite" ...
Je pars souvent en guerre contre ses attitudes , mais je me sens souvent bien seule .... alors bon je ne peux que comprendre votre douleur ... |
|
 | |
Guest Invité
 | Sujet: Re: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Mar 27 Oct 2009 - 18:43 | |
| Moi personnellement je suis assez partager niveau streaming, c'est vrai que malgré tout ça fait de la pub, mais comme on l'as déj dit c'est s'approprier le drama. comme je n'aime aps mettre un logo tout le long du drama mais c'est un autre problème. En streaming on a aussi plus de chance de se faire repérer et interdire ertaine vidéo je parle d'expérience. et je préfère les torrents parce j'ai quelques coupures internet donc la galère télécharger, mais je trouve que c'est mieux de pouvoir le regarder tranquillement en avi ou autrel'arrêter le reprendre la qualité qui suit aussi. n faisant du fansub il ne faut pas oublier qu'on est illégalle on détériore une oeuvre c'est dure de le dire comme ça mais se sont les faits le straeming c'est une fenêtre pour dire venez m'arrêter!! C'est triste dire mais on viendra plus facilement nous embêtez qu'embêtez une personne qui a mis sur youtube une vidéo ou il annonce qu'il va tuer tout le monde. Et après on s'étonne qu'il y a des drames.
enfin en résumé je ne suis pas pour le streaming |
|
 | |
Guest Invité
 | Sujet: Re: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Mer 28 Oct 2009 - 18:56 | |
| De toute façon quand on met sur mégaupload cela se met en streaming de suite sauf si on va dans méga manger et qu'on enlève les vidéos |
|
 | |
HeLee

| Sujet: Re: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Sam 7 Nov 2009 - 13:11 | |
| Moi je suis contre, pourtant j'étais pour il y a quelques mois, je m'explique. Des personnes ne peuvent pas DDL, donc pour eux j'ai mis nos émissions en streaming sur Youtube et j'ai reçu insultes sur insultes par des personnes mais aussi de Team ! J'ai été choqué, donc j'ai tout enlévé, ensuite je me suis dit, on va essayer dailymotion, mais la 3/4 des vidéos passaient pas lol Et un jour, j'ai été repéré par une chaine TV qui m'a gentiment demandée d'enlever toutes les releases et pourquoi ? Parce qu'une personne avait uploadé nos releases sur Wat-TV sans notre permission ! Depuis, je n'autorise plus le streaming, déjà par perte de temps, pour ne plus se faire répérer xD puis pour éviter les insultes.
Personnellement, je déteste regarder en streaming donc Viikii je ne connais pas, j'attends patiemment les releases des Teams où le travail et la qualité y sont excellentes ^^ Mais les Torrents sont une bonne idée, donc je voterai pour ça, car quand chez vous y'en a 3 qui téléchargent sans arrêter, les Torrents sont vos amis lol |
|
 | |
s0ra-chan

Messages: 16 Date d'inscription: 12/03/2010 Age: 23 Localisation: lille
 | Sujet: Re: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Sam 13 Mar 2010 - 0:51 | |
| je suis pour aussi lol mais pour regardé je ne met jamais rien en streaming puiske mon frere possède sa team mais j' ai pas le droi dy allé mise a par pour voir les drama que je veux je lui dit é il me les prend mais ds sa team il ni a pas tous les drama que je veux -_- puis ici il na le droi de rien dire ce site ne lui appartien pas :p je vais regardé mon pti drama é je serais contente ^^ |
|
 | |
Elle Admin

| Sujet: Re: Abandon du streaming - Pour ou contre ? Sam 13 Mar 2010 - 9:46 | |
| De toute façon, maintenant avec DP, on a plus vraiment le choix. _________________ Elle a les yeux révolver.. Elle a le regarde qui tue  |
|
 | |
| | Abandon du streaming - Pour ou contre ? | |
|