PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team a besoin de vous !
Lisez ICI et ICI.
SIGN
Sortie : 14
Falling for Innocence
Sortie : 13
Immortel Amiral Yi Sun-sin
par MisterDred
Sortie : 17

Partagez | 

Crows Zero I-II

AuteurMessage
arashidream95
Membre
Membre

MessageSujet: Crows Zero I-II    Lun 13 Sep 2010, 17:45

CROWS ZERO I

Année : 2007
Durée : 2h11
Réalisateur : Takashi Miike
Pays : Japon
Genre : Action

Les acteurs principaux:
*Oguri Shun dans le rôle de Takitani
*Yamada Takayuki dans le rôle de Serizawa
*Kiritani Kenta dans le rôle de Tatsukawa Tokio
*Takaoka Sousuke dans le rôle de Izaki Shun
*Kuroki Meisa dans le rôle de Aizawa Ruka

Résumé:

Genji Takiya fait sa rentrée de Terminale au lycée Suzuran, un des lycées les plus violents du Japon. Ici, le statut d’un élève n’est pas décidé par ses résultats scolaires mais à la force de ses poings. Son père est un yakusa, et Genji veut réaliser ce que lui n'a pu faire du temps où il fréquentait aussi cet établissement, s'imposer comme le "bancho" du lycée, le chef ultime, c'est le but principal d'une majorité d'étudiants qui y rentre, car personne à ce jour n'y est parvenu. Mais Genji va tout faire pour s'imposer. Il lui faut avant tout former une véritable armée, unir les différentes factions des classes de Terminale en présence, toutes désireuses de gravir au sommet de l’établissement. Et pour finir il faudra en découdre avec celui qui est le plus proche d'y arriver, Serizawa.

CROWS ZERO II

Année : 2009
Durée : 2h08
Réalisateur : Takashi Miike
Pays : Japon
Genre : Action

Les acteurs principaux:
Les mêmes que dans Crows Zero I, avec en plus
*Miura Haruma dans le rôle de Tatusya Mito
*Kaneko Nobuaki dans le rôle de Narumi Taiga

Résumé:

L'histoire se passe 6 mois environ après la fin de Crows Zero I; alors que Genji est sur le point d'être diplômé du lycée Suzuran, il se voit contraint de régler une dernière affaire avec l'école voisine rivale « Housen ».
Quelques temps avant que Genji ne fit ses premiers pas à Suzuran, Tamao et sa bande s'étaient opposés aux élèves à la tête rasée d'Housen. Au cours de cette bataille, le chef de la bande à Serizawa utilisa une arme blanche et poignarda un adolescent du lycée adversaire. Quand commence le film, le fautif sort du centre où il a été placé pour son crime et va se recueillir sur la tombe de sa victime. Tout Housen l'attend. Il s'enfuit pour ne pas se faire lyncher et retrouve Serizawa. Une nouvelle bataille entre les deux établissements est sur le point de naitre.
-source wikipedia et moi-

Infos complémentaires sur les films:
*Crows Zero est une adaptation cinématographique s'inspirant des mangas Crows et Worst d'Hiroshi Takahashi.
*Suite au succès du film,Akita Shoten, l'éditeur japonais des manga, a décidé de transposer cette adaptation cinématographique sur papier de nouveau.
*Une rumeur circule sur le net depuis la sortie du 1er film, sur le fait que le réalisateur Takashi Miike a voulue une trilogie – un Crows III sortirait en Hiver 2011.

Mon avis:
J'ai bien aimé les films
pour le 1er, je l'ai regardé car oguri shun était dedans, et après un acteur m'a tapé dans l'oeil : Takaoka Sousuke
trop canon dans le film avec ses cheveux blond, et son personnage trop cool
j'ai bien aimé aussi les moments comiques avec les persos Serizawa et Tokio, et leurs amitiés dans ce monde de brutes.
J'ai adoré les "Ebizuka Trio" (on les voit pas beaucoup malheureusement) des nouveaux venus qui veulent faire leur trous et qui observe en attendant le moment pour agir - la relève en faite!!
ca ne fait pas partis de mes films favoris, mais, si vous voulez de la baston et des mecs, ce sont les films qu'il vous faut.

Dernière édition par arashidream95 le Jeu 21 Oct 2010, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Crows Zero I-II    Mar 14 Sep 2010, 06:08

Crow Zero j'ai vu les 2 films et c'est mortel.
Pour tous les fans de baston c'est le Top et les acteurs nickel.
Le deuxième film est bien aussi. Je conseil à tous de les regarder.
Roza
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Crows Zero I-II    Jeu 16 Sep 2010, 05:34

Alors là mon film préféré!!!
J'adore le tout, les baguarres, l'humour, les acteurs sont géniaux!!
Bref le film d'action à ne pas manquer!!
Oguri Shun est magnifique!!
Et Yamada Takayuki m'a trop fait rire avec sa mini moto au début!
lili
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Crows Zero I-II    Dim 19 Sep 2010, 06:15

J'avais vu le premier mais je ne suis pas trop fan de ce genre mais je retiens le eu d'acteur de Oguri.
Il en a bien bavé sur le tournage!! (quand on regarde le making of)
Ga-Eul
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Crows Zero I-II    Dim 10 Oct 2010, 21:23

Oguri est sublime dans ce film je l'est trop aimais d'ailleurs c'est dans ce film ou je suis tombée love de Oguri j'ai trop aimais le caractère et le personnage qu'il jouait j'espère qu'il est comme ça dans la vrais vie lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crows Zero I-II    

Crows Zero I-II
Page 1 sur 1