PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team a besoin de vous !
Lisez ICI et ICI.
SIGN
Sortie : 14
Falling for Innocence
Sortie : 13
Immortel Amiral Yi Sun-sin
par MisterDred
Sortie : 17

Partagez | 

Boys Love

AuteurMessage
Boudchou
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Boys Love    Mer 01 Déc 2010, 01:10

Titre original : ボーイズ ラブ / Boizu Rabu

Genre : Drame, Romance

Première diffusion : Novembre 2006
Réalisateur : Kotaro Terauchi
Producteur : Takashi Oohashi
Scénariste : Kotaro Terauchi, Karoruko, Saki Senoo

Casting :

Yoshikazu Kotani dans le rôle de Taishin Mamiya
Takumi Saito dans le rôle de Noeru Kisaragi
Hiroya Matsumoto dans le rôle de Chidori Furumura

Synopsis :
Lors de son premier emploi Taishin Mamiya, un critique artistique doit rencontrer pour les besoins de son article le jeune et très beau modèle Noeru Kisaragi. Mamiya se sent attiré par le jeune Noeru, cependant, il tente de freiner ses sentiments envers le jeune modèle. Ce dernier quant à lui vit étrangement pour un lycéen entre libertinage, mannequinnat, et le dessin. Accepterons t'ils l'amour qu'il éprouve l'un pour l'autre?

"l'amour existe surement dans ce monde, ce qui est préoccupant c'est la manière de l'exprimer" OSUMA DAZAI

Avis :

Ce film porte sur l'homosexualité, donc ceux qui ne supporte pas l'homosexualité, ben passez votre chemin, malheureusement ce ne sera pas un film pour vous.
Je pense que c'est un bon film même si j'ai préféré Boys Love : Theatrical Edition. Il réunit assez bien le ressenti des personnes découvrant leur homosexualité, la jalousie, la détresse de la personne non aimée. Je dirais que c'est un peu dommage que l'on tombe dans la caricature de l'homosexuel libertin.

Revenir en haut Aller en bas
maly997
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Boys Love    Mer 02 Fév 2011, 03:44

ça a l'air vraiment bien merci pour la fiche et les infos je penses que je vais le regarder je connaissais pas mais il me tente^^
Revenir en haut Aller en bas

Boys Love
Page 1 sur 1